Vous êtes passionné(e) du Digital et des enjeux induits par son intégration dans la stratégie et l’organisation des entreprises ? Vous aspirez à travailler sur des projets d’envergure aux forts enjeux business ? Vous souhaitez apprendre auprès d’experts dans un environnement de travail stimulant ?
Votre rôle et vos missions principales consisteront à accompagner les clients du cabinet dans la réflexion, l’élaboration et la mise en place de projets de mesure & d’analyse d’audiences.
De manière très concrète, mesurer et optimiser l’efficacité de leurs dispositifs (parcours on-site, usage des services digitaux, complémentarité des canaux, etc.), mieux allouer leurs ressources, réduire le coût des opérations, piloter efficacement la performance omnicanale en exploitant au mieux le potentiel offert par leurs multiples sources de données. Vous aurez à cœur de faire ressortir des insghts clairs, de valoriser leur patrimoine de données et participerez à une prise de décision éclairée. Vous créerez et accompagnerez la mise en œuvre d’outils de pilotage du business digital / omnicanal.
Ce poste s’appuie – en outre – sur les grandes missions suivantes :